ASSIDOM a rejoint le groupe OUI CARE, premier groupe français de services à la personne, ce lundi 16 avril 2018.

Aux côtés d’O2, dont l’activité principale est le service aux personnes actives, ASSIDOM portera les services aux personnes fragiles, son cœur d’activité depuis 25 ans : personnes âgées, en perte d’autonomie, adultes en situation de handicap, enfants handicapés.

Ce changement se traduit par une prise de participation totale de OUI CARE dans ASSIDOM. Anne Bourdariat, fondatrice d’ASSIDOM en 1993, conserve la direction de la société.

En 2017, ASSIDOM a réalisé à Paris plus de 200.000 heures d’intervention d’auxiliaires de vie à domicile, au bénéfice de 240 personnes, en modes mandataire et prestataire. Le rapprochement avec OUICARE est une garantie à long terme de la continuité des services fournis par ASSIDOM et de la pérennité des emplois des intervenants.

Simultanément, le groupe OUICARE bénéficiera des compétences et de l’expérience d’ASSIDOM, tout entière tournée en direction des publics fragiles.

« Je connais Guillaume depuis des années et nous partageons les mêmes valeurs : respect des personnes, rigueur et réactivité. » explique Anne Bourdariat, Fondatrice et Directrice d’ASSIDOM. « Il était important que mon entreprise fasse un jour partie d’un Groupe qui fait vivre ces valeurs. Ce jour est arrivé et c’est une vraie reconnaissance de mon travail et de celui de mes équipes, et de mon implication auprès des personnes dépendantes ».

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir ASSIDOM au sein de notre Groupe. Nous partageons les valeurs de cette entreprise et de sa fondatrice, Anne Bourdariat, qui a fait un travail fantastique depuis 1993. Anne accompagnera la reprise d’ASSIDOM car nous avons beaucoup à apprendre d’elle. Notre objectif est de poursuivre et consolider son travail tout en apportant notre expertise », affirme Guillaume Richard, Président Directeur Général du Groupe Oui Care. « Par ailleurs, ASSIDOM nous apporte son savoir-faire et son expérience du mode mandataire, ce qui va nous permettre d’élargir notre offre auprès de clients qui souhaitent être l’employeur de leurs intervenants et ont besoin d’être accompagnés dans cette tâche délicate, et auprès de salariés qui recherchent ce type de relation contractuelle. »

Télécharger le communiqué de presse AssiDom – Oui Care