Madame D., Vanves 92170
Madame,
Je voulais également vous remercier pour l’aide que vous avez apportée à ma mère et une très forte pensée à Paulette avec qui elle avait de très bonnes relations et je sais qu’elles s’appréciaient toutes les deux.
Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Sylvie et Jean-Pierre L., à Paris 9ème
Nous souhaitons partager notre ressenti de la relation établie avec Les Bienveillants.
Lorsque nous avons été amenés à rechercher des assistantes de vie pour le maintien à domicile de notre mère, nous avons rencontré plusieurs sociétés offrant ce type de prestations. Le discours commercial étant bien entendu parfaitement rodé, il n’est pas toujours facile de faire un choix entre plusieurs offres. Ce qui nous a décidés, c’est un sentiment un peu plus marqué de « sérieux » et « d’humanité » lors de notre première rencontre avec vous.
Bien nous en a pris !
Cinq années plus tard, nous mesurons la chance que nous avons eue de suivre ce ressenti tellement la suite de la relation s’est avéré bénéfique pour notre mère mais également pour nous, alors que dans le même temps nous entendions autour de nous des échos de grande insatisfaction concernant d’autres prestataires de votre domaine d’activité.
Certes nous avons connu quelques moments de difficultés, normaux pour ce genre de situation, mais là encore nous ne pouvons que nous féliciter de la façon dont ils ont été traités par Les Bienveillants.
Dans un contexte de développement très important des relations commerciales par Internet, il est de plus en plus fréquent de recevoir après transaction une enquête de satisfaction sur le thème « recommanderiez-vous notre société/site à vos amis ?« . S’agissant des Beinveillants la réponse est sans équivoque et même enthousiaste « oui nous recommanderions Les Bienveillants à nos amis ! ».
Nous vous remercions, donc, vivement de ces 5 années d’accompagnement auprès de notre mère.
Bien cordialement
Madame Marie F. à Paris 8ème
Paris le 13/11/2017
Madame,
Mon père est décédé dans la nuit du 11-12 novembre, après 15 jours très difficiles pour lui.
Mes frères et soeurs et moi-même tenons à vous dire à quel point André, Lydie et Marie-Solange, auxiliaires de vie, ont eu une attitude exemplaire.
Ils se sont, tous trois, montrés diligents, humains, efficaces et plein de délicatesse.
Ils ont été pour mon père et pour nous d’une très grande aide.
Ils l’ont entouré de leurs soins et mon père se sentait en confiance.
Encore un grand merci à eux !
Bien cordialement